Comité d'administration

Comité d'administration

En tant que comité exécutif de l'APRUO, le Conseil d'administration (CA) supervise les affaires de l'Association et gère ses projets en cours, ses politiques, ses finances et ses membres. Le Comité est composé de dix membres, ainsi que du président sortant. Il élit depuis ses rangs les dirigeants de l'Association : Président, Vice-président, Secrétaire et Trésorier. Les autres membres du CA se voient attribuer les responsabilité spécifiques liés aux priorités actuelles de l'Association.

Le CA rend compte de ses travaux aux membres de l'Association lors de l'Assemblée générale annuelle, qui se tient généralement à la fin du mois de mai. Nous accueillons volontiers les volontaires qui souhaitent faire partie du CA ou aider à organiser les activités de l'Association.

Les membres actuels du CA, avec leurs photos, sont énumérés ci-dessous. Pour obtenir des informations sur les membres du comité, cliquez sur l'icône grise "œil" sous la photo de la personne. Pour contacter un membre du comité, cliquez sur l'icône de courriel, qui ouvrira un formulaire vous permettant de soumettre votre message.

Doug Angus
Doug Angus
Membre du Comité des projets spéciaux
Charles Belleau
Charles Belleau
Vice-Président et Délégué de l'APRUO au comité de pension
Richard Clément
Richard Clément
Trésorier
J. Douglas Clayton
J. Douglas Clayton
Secrétaire
Frans De Bruyn
Frans De Bruyn
Président sortant et Coordinateur des communications
Andrée Durieux-Smith
Andrée Durieux-Smith
Membre, Comité des projets spéciaux, comité des bourses, et agent de liaison avec l’APAR
Leslie Laczko
Leslie Laczko
Président du comité des bourses
André Lapierre
André Lapierre
Représentant au Comité de pension de l'Université d'Ottawa et avec l'ARUCC; Liaison avec le service de stationnement de l'université
Sylvie Lauzon
Sylvie Lauzon
Présidente
Raymond Leblanc
Raymond Leblanc
Président du comité des projets spéciaux, et membre du comité des bourses