Privilèges de stationnement

Les professeurs retraités ont droit à un accès gratuit, sur demande, aux stationnements de surface le week-end uniquement, et à une réduction de 50 % sur le stationnement au garage Brooks. Un laissez-passer doit être obtenu à l'avance au bureau de stationnement et transport durable situé au 139 Louis-Pasteur, bureau 133, sur présentation de votre carte d'identité. Pour connaître les tarifs actuels du stationnement Brooks, consultez le page Web du Stationnement et transport durable. Cliquez sur l'onglet "Services de stationnement", puis sur "Visiteurs et tarifs de stationnement journalier".

Pour obtenir leur réduction de 50 %, les retraites 65+ doivent passer au bureau afin de payer pour les frais de stationnement pour la journée qu’ils visitent le campus. Malheureusement, Brooks a tendance à se remplir très rapidement le matin, et la disponibilité des places n'y est pas facilitée avant la fin de l'après-midi. Veuillez noter que les heures d'ouverture du bureau du stationnement sont différentes pendant les mois d'été Veuillez noter que les heures d'ouverture du bureau du stationnement sont différentes pendant les mois d'été :

Bureau du stationnement et transport durable

 
139 Louis-Pasteur
Pièce 133
Ottawa ON, K1N 6N5
Tél. : 613-562-5785
Téléc. : 613-562-5110
park@uOttawa.ca

Heures d'ouverture

Lundi-vendredi 
septembre - mai: 8h à 16h
juin - août: 8h à 15h30

L'accord sur le stationnement entre l'APRUO et le Bureau du stationnement et du transport durable de l'Université (cliquez ici pour le texte complet de l'accord) couvre également les privilèges de stationnement pour les professeurs retraités dans certaines circonstances particulières (travail bénévole, conférences invitées, réunions d'associations, etc.). Pour plus de détails sur ces cas particuliers, voir le texte de l'accord de stationnement.